Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 21:35

Quand je rédige, je ne peux pas écouter tous les styles de musiques. Finalement, me convient le classique. Mais plus que tout le Jazz. Lorsque l'idée est bonne et que je vois que je vais pouvoir écrire un paragraphe sympa, je monte le son, et mon clavier se transforme en piano. C'est une sensation agréable. Entouré de plantes vertes !.. por supuesto !

DSC05384.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
exelent,moi quand je peind sertaines de mes toiles (celles a tendences onirique), j'ecoute de la musique irlandaise...et je me sent transporte dans un univer elfique de premiere...hier on est alle a une soiree jazz chez "les peres" ou j'expose mes peintures...c'etait cool, bonne embience, il y avait un clavier, une contrebasse et une vocalise superbe....
Répondre