Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 22:11
Nous avons trouvé qu'il était plus sérieux de formaliser notre relation vis à vis de nous mêmes mais également de nos familles. Si le modèle libérale et libertaire de nos sociétés ont du bon, il ne favorise plus beaucoup l'engagement pourtant important à nos yeux. Alors, j'ai sorti le grand jeu et j'ai emmené ma 'doudou' dans un endroit plutôt chicos pour lui glisser une jolie bague de fiançailles au doigt. Bague que j'ai dessiné moi même et demandé qu'elle soit faite spécialement pour Liz. Et ça jette !

Le resto : http://www.larosanautica.com/rn_homeing.html
La bague: si je vous la montre vous allez venir chez moi pour me cambrioler....

On était très ému à table... C'était tout simplement fort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une nouvelle vie commence pour Nico, c'est emouvant. Pour l'education des petits Maravillosos, je recommande la fermete sans deresponsabiliser le bambino. Et surtout, beaucoup d'encouragements pour les activites d'eveil. Musique, dessin etc...Je blague, c'est a vous de voir :O)Prennez soin de vous,Mat
Répondre
L
Ca, c'est une belle nouvelle! Je vous souhaite tous plein de bonheur. Tu a bien fait, Niko - vous êtes parfait ensemble.... Je vous embrasse bien fort tous les deux, j'ai hâte de mieux faire la conaissance de ta ravissante Liz!
Répondre
L
plein de bonnes choses a vous 2, que la vie soi longue, belle ,et pleine de rebondissement....<br /> je vous aime....<br /> lexav<br /> hehe mec t a sorti le grand jeu...le resto qui tu...
Répondre