Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2006 2 07 /11 /novembre /2006 17:50
Oui, ça semble s'organiser. Ce qui était impensable voilà plusieurs années. Devient pensable en 2006 ... Y'a du nouveau chez mes amis Lillois 'Le club des crevards'. Ils se préparent à organiser un réveillon de nouvel an ! Cool. Je suis obligé d'y assister. Ils n'avaient jamais rien organisé de leur vie.
Le GG que je viens d'avoir sur Skype avait une bonne voix. (C'est le seul à ne pas être un crevard).
Le DD va changer de caverne. Les murs de son ancien appart étant sur le point de s'écrouler à la suite d'une inondation de bière, il sera relogé par la ville de Lille. Plus grand, plus propre. (C'est le président du club).
Moi, j'écoute Vic Chesnutt..... (Un membre du club).
Partager cet article
Repost0

commentaires