Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2005 7 03 /07 /juillet /2005 00:00

Pour ceux et celles que ça intéressent......

Le projet sur le chemin inca étant terminé du point de vue de sa rédaction, je peux écrire de nouveau quelques lignes. Flore a enfin des touristes à "guider". Nous ne la voyons que très peu. Thierry se prépare pour une grosse mission dans le Conchucos. Quant à moi, ma nouvelle maison me plaît beaucoup. Le mois de juillet sera : terrain.

Le temps est magnifique à Huaraz. J'ai "enfin" testé le centre Holistique de huaraz. Comme son nom l'indique, tu t'allonges sur la table de massage et tu es pris en main des pieds à la tête.

Je squatte toujours la terrasse de François et le jardin de Patrick les dimanches aprem....

Je dévale toujours autant le Pisco au Vajamundo.....

Je prends plaisir à visionner des films chez l'ami Jimi.

Puis, je suis heureux de m'imaginer 3 ans plus ici.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires